Je n ai pas besoin des autres

/ 09.10.2019 / Bettine

J'ai été célibataire toute ma vie et le suis encore aujourd'hui. Je suis d'accord avec Pau11line. Mais vous ne savez jamais si ce genre de philosophie ne va pas se retourner contre vous.

Concours Services. Ces pompiers montent des marches en hommage à leurs collègues morts le 11 septembre. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris.

Afficher plus Afficher moins. Pour certains, solitude est synonyme de sérénité et de maturité. PLUS: bien-être cest-la-vie confiance en soi psychologie.

Mais la ralit c'est que la plupart du temps c'est impossible. Site web. Parler pour passer le temps, j'ai l'impression que tout le monde fait a et moi a m'ennuie et je ne pense plus qu' tre tranquille? Ignorez ce que la socit vous presse de faire? Personnellement j'aime rester seul et a ne m'a jamais dranger.

Elles savent en effet qu'un confort excessif mène à la complaisance, et que la complaisance mène à la stagnation. Par contre mon attitude no life m'a fait une Tes réponses m'interessent Bye.
  • C'est flippant
  • Parce qu'elles tirent d'elles-mêmes le sentiment de leur valeur, elles ne recherchent pas avec avidité les marques d'approbation ou les compliments. Les gens sûrs d'eux n'ont pas ce problème.

24 Commentaires

Il faut parfois se montrer égoïste et passer avant tout le monde. Intelligente pas pour soi, mais pour lui. Le manque de temps. Les autres ne m'interessent pas non plus et je dirai même que je les aimes pas car je les trouve plein de mauvais préjugé et de toutes facon j'ai comme un reflexe de me tenir à l'écart des personnes que je connai pas.

Les femmes à qui l'on avait demandé d'indiquer leur sexe avant d'effectuer un test de compétence spatiale ont obtenu de moins bons résultats que celles qui en avaient été dispensées. Cette phrase de Sibeth Ndiaye sur les "galériens" des transports a du mal à passer. Et puis à 16 ans, niveau recul c'est pas encore trop ça.

  • Mal d'être seule.
  • Lun04rs a écrit : Salut, je crois que je vois ce que tu veux dire Je n'ai que

Tout comme toi, je garde l'espoir de rencontrer des jeunes avec lesquels je pourrais parler de choses srieuses et plaisantes aussi bien pour moi que pour mon interlocuteur. La phobie. Je comprends tout fait qu'il puisse plaire certaines de bavarder pour se dtendre. J'ai tout fait. Si le moment ne leur semble pas favorable, ils s'arrangent pour qu'il le soit.

Besoin Des Autres

Pensez-vous être plus intelligents que les autres en voulant rester seuls ou ne rencontrer que des personnes de même centres d'intêret? Je voudrais savoir qu'est ce qui il y a de mal a être seul,a le vouloir. Un nouveau départ.

Mais je ne m'angoisse pas de rester seul bien au contraire? Lov96fn Invit. Bel68ts Invit? Car tu vois que tu te fais du mal parfois. Quel massage vous ferait du bien.

Un sentiment de suffisance

Elles ne perdent pas de temps à se demander: "Est-ce que j'en suis capable? La réalité a été dur mais bénéfique. A votre avis? Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone. La gratitude ça fait du bien.

Besoin de discuter DSL pour les faute d'ortographe peut pas faire mieux lol. En fait oui tu as raison, leur repli confine la phobie sociale. Mais a vrai dire a m'ennuie je prfre passer mon temps a couter de la musique,en jouer,jouer au jeux video et aussi je passe pas mal de temps a l'entrainement de football amricain les gens m'ennuie et je demande comment eux il ne s'ennuie pas Est-ce normal. En direct des forums. La phobie. Pauvre naz. Ces amis qui ne vous veulent pas que du bien?

Quand les regards se tournent vers elles aprs un succs, elles ne tardent pas braquer les projecteurs sur tous ceux qui ont travaill dur pour les je n ai pas besoin des autres y arriver, je n ai pas besoin des autres.

Mais il y a toujours des rencontres miracles qui font basculer tout ce qu'on croyait vrai avant Du coup, comme toi, je préfère rester seule avec ma musique plutôt que d'être avec du monde, je me dis "quel est l'intérêt puisque de toute façon on va discuter de choses qui ne m'intéressent pas et que je trouve superficielles".

Dis moi tu serais pas de Strasbourg à tout hasards? Car tu vois que tu te fais du mal parfois.

Pour des raisons qui me sont propres je n'ai pas fais tout un tas d'expriences sociales que peut tre j'aurais pu ou du faire, et je ne m'en suis rendu compte qu'assez rcemment. Pas vraiment d'accord avec tout ce qui se dit? Discutez-en : sur le forum Aide et entraide. Trump a-t-il oubli qu'il avait un fils.

Autre: