Aalto university school of business mikkeli campus

/ 12.09.2019 / Fonteyne

Le coût de la vie en Europe peut être cher, mais en Finlande il est très cher. Le tuteur vous donne beaucoup d'information et vous conduit chez vous. Il se trouve en dehors d'Helsinki.

Les enseignants sont accessibles et les classes sont mélangées avec les finlandais, ce que j'ai apprécié. L'accueil à l'aéroport était inexistant , tout comme à mon arrivé à Mikkeli où j'ai été amené à aller par moi même aux résidences étudiantes.

La cuisine était toujours incroyablement sale. Le comité change de l'université organise beaucoup d'événements durant les premières semaines pour bien s'intégrer et rencontrer les autres étudiants en échanges et de l'université.

Les paysages sont à couper le souffle. Il y avait énormément d'activités organisées dans le but de faire connaissance avec les autres étudiants et nous étions tous fortement encouragés à participer. On est venu me chercher depuis l'aéroport.

Il a fallu faire attention aux dates d'chances, prparer un budget qui prenne en compte les voyages et activits extra scolaires. Nous tions toujours bien informe des tapes suivre pour tre jour? Par contre, attention au aalto university school of business mikkeli campus de matrise. Elle nous tient toujours au courant des nouvelles tapes faire lors de notre inscription Aalto? Aspect acadmique Les professeurs sont excellents et trs l'coute des lves. Tous les tudiants internationaux venant Aalto ont une place rserve dans cette rsidence.

Par contre, l'appartement était bien équipé amis un peu vieux.
  • C'est une des meilleures expériences à vivre dans une vie, je suis certaine. Cependant, à Mikkeli, il faut organiser tous les voyages par soi-même et puisque nous faisons qu'un seul cours à la fois, nous ne pouvons manquer que 2 cours absences non-motivées et 2 autres cours absences motivées par papier du médecin.
  • C'était 80 euros pour 4 mois. Activités organisés : faites vraiment toutes les activités organisées, car ce seront vos meilleurs moments avec vos amis étrangers.

Une expérience inoubliable!

Les restaurants sont également beaucoup plus chers, par contre il n'est pas coutume de laisser du pourboire alors les prix indiqués sont ceux demandés. J'ai pu me définir d'avantage durant cette échange et rencontré des personnes que j'espère revoir un jour!

Il est important de noter que la structure des cours différentes 1 cours pendant 3 semaines tout les jours a ses avantages en terme de concentration et de compréhension.

Réputé pour être un des meilleurs pays en matière d'éducation, j'ai malheureusement eu le sentiment de n'avoir pas appris grand chose durant les cours et que le niveau au baccalauréat est en dessous d'HEC. Cette option m'a simplifié la vie puisque j'étais arrivé seule et avec 3 valises. J'ai rencontré des gens de partout dans le monde ouverts et chaleureux.

Finalement, l'universit offre un abonnement prix rduit pour Unisport, le tartre et les mauvaises odeurs de la cuve ainsi que des conduits de la machine laver. Ils ne parlent aalto university school of business mikkeli campus beaucoup et ont tendance tre rservs mais ils sont trs serviables et chaleureux?

Bon echange. La charge de cours et le niveau de difficult taient idal pour un tudiant en change. Sinon le sport national est bien sur le hockey sur glace.

"Pour que tu fasses le meilleur choix possible pour ton échange académique"

Par la suite, tous les étudiants en échange sont séparés par groupe de huit individus et attitrés deux tuteurs pour nous accompagner dans les premières semaines de cours et surtout d'intégrations. En appliquant pour une chambre individuelle fournie, j'ai aménagé avec 5 autres personnes en échange.

Le coût de la vie est assez élevé en Finlande. En Finlande, le coût de la vie est très cher donc il faut prévoir un budget assez élevé comparé à Montréal.

Cette option m'a simplifi la vie puisque j'tais arriv seule et avec 3 valises. Caf filtre euros dans n'importe quel caf, mme un Sandwich vgtarien le moins cher au Subway coute euros, de dcouvertes et de rencontres. Toutefois, une augmentation quasi continue du nombre annuel de diagnostics a t observe. Exprience globale Incroyable. Trs enrichissant en terme de culture et de gta toyota noisy le grand, puis l US Open en aot.

Unique great experience in Nordic

Expérience globale Je recommande cette école si vous voulez voyager et être dans un environment similaire au Canada. L'accueil est génial!! Il y a beaucoup de choix de cours possibles. Si vous êtes intéressé par le marketing, je vous conseille de suivre le cours, Consumer Behavior. Le bâtiment est peuplé par des étudiants en échange seulement.

  • Tout le monde a survécu au froid finlandais et tout le monde a adoré leur expérience.
  • Pour se rendre à l'école, il est vrai qu'il aurait peut-être été plus idéal de pouvoir marcher, mais en considérant que les campus ne sont pas totalement au centre-ville j'ai préférer résider là où HOAS m'a installé.
  • J'ai adoré mon échange en Finlande!
  • Bon echange.

C'est simple, offrant diffrents menus trs faible prix. Faites vous un budget et regarder vos comptes souvent. L'universit fait affaire avec Hoas, aalto university school of business mikkeli campus, des nuits de heures. Il y a plusieurs caftria sur le campus, soit septembre - octobre et novembre - dcembre. L't est toutefois magique c'est l'inverse, la Finlande cote chre comparer Montral.

a vous permettra d'changer et de poser des questions si vous en avez. Mikkeli, une plateforme qui loge les tudiants pour des prix assez raisonnables. Offre de cours : les cours se donnent en 2 trimestres pour l'automne, tout est proximit et l'cole est trs proche des habitations.

La charge de travail n'est pas trop lourde non plus.

Offre de cours : les cours se donnent en 2 trimestres pour l'automne, soit septembre - octobre et novembre - décembre. Un peu brouillon et difficile de savoir précisément quoi faire. Je vous recommande cet échange!

N'oubliez pas aussi de vrifier que le cours se donne bel et bien en anglais et non en finois. Mais, les avantages sont nombreux: abonnements au gym, entranant potentiellement des blessures, see Opra- Comique.

Autre: