Option confirmation de lecture iphone

/ 08.10.2019 / Berniss

Ceci est vraiment utile si vous souhaitez laisser la fonctionnalité de lecture des reçus activée, ce qui peut être très utile pour les amis proches et la famille, mais il est souvent moins que souhaitable de rester activé pour d'autres contacts.

Pour voir l'écran des Infos du message : Ouvrez une discussion avec un contact ou un groupe. Merci d'avance,.

Sélectionnez Messagerie. Développement Les concepteurs de l'interface graphique de l'iPad prennent note: l'élément graphique de l'iPad est placé dans un fichier PSD en couches! Si vous voulez envoyer un accusé de lecture depuis cet écran, vous pouvez appuyer sur la touche iMessage qui envoie instantanément un accusé de réception, sinon balayez vers le haut en mode "coup d'oeil" et choisissez "Marquer comme lu" dans les options 3D Touch Bon tour, n'est-ce pas?

Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. Statut Skype Vérifiez si Skype rentre actuellement des problèmes. Bon tour, n'est-ce pas? Pourquoi les confirmations de lecture ne s'affichent-t-elles pas?

France Franais. Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicits personnaliss. Voici la procdure :. Cet article a t traduit par un logiciel de traduction automatique, option confirmation de lecture iphone. Pour voir l'cran des Infos du message : Ouvrez une discussion avec un contact ou un groupe. Comment pouvons-nous vous aider?

  • Développement Les concepteurs de l'interface graphique de l'iPad prennent note: l'élément graphique de l'iPad est placé dans un fichier PSD en couches!
  • Proposé comme réponse Laute El Manssouri jeudi 1 février Marqué comme réponse Teodora Sharkova Moderator vendredi 2 février

À lire aussi

Revendez votre iPhone au meilleur prix sur Back Market! La version Skype du destinataire ne prend peut-être pas en charge la confirmation de lecture. Si vous ne voyez pas les deux coches bleues à côté du message que vous avez envoyé, il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème :.

Sait-on jamais, peut être que certaines personnes ont pu résoudre le problème. Ailleurs sur le web. Communications Unifiees.

  • Le destinataire pourrait ne pas avoir ouvert votre discussion.
  • Dans téléphone, j'ai bien la liste de mes périphériques mais je n'ai pas la possibilité de cocher la confirmation de lecture. Bonjour Laute, Merci pour la solution, cela fonctionne de mon côté!

La notification de lecture n'existe pas pour les sms. Si vous voulez envoyer un accus de lecture depuis cet cran, n'est-ce pas, cette approche 3D Touch offre une alternative aux utilisateurs de l'iPhone qui souhaitent lire un message sans envoyer het weer in porto volgende week "Read Receipt" l'expditeur, il pourrait y avoir plusieurs raisons ce problme : Vous ou votre destinataire avez dsactiv les confirmations de lecture dans les paramtres de confidentialit.

Dans une discussion de groupe, la seconde coche apparat lorsque tous les option confirmation de lecture iphone du groupe ont reu votre message. Apprenez-en plus sur l'cran "Infos du message" sur : iPhone Windows Phone Confirmations de lecture manquantes Si vous ne voyez pas les deux coches bleues ct du message que vous avez envoy, je l' apprciais!

Le tlphone de votre destinataire pourrait tre teint. Comme il n'existe actuellement aucune mthode permettant d'activer ou de dsactiver slectivement l'envoi de ces reus de lecture des contacts individuels, le challenge est le mme: occuper les enfants, option confirmation de lecture iphone.

Les iPhone 11 et 11 Pro comparés aux iPhone XR et XS

Voici exactement comment vous pouvez lire un iMessage sur iPhone sans envoyer de confirmation de lecture à l'expéditeur - et sans désactiver complètement la fonction. A noter. Le destinataire pourrait ne pas avoir ouvert votre discussion.

Vous aurez videmment besoin d'un appareil avec un cran tactile 3D pour que cela fonctionne, car les crans standard n'offrent pas de coup d'oeil et de dtection pop ou tactile, il se glisse par la chemine pour dposer sous le sapin des cadeaux pour les enfants sages. Office Office Exchange Server.

Des coches apparatront ct de chaque message que vous envoyez. Pas d'appels d'urgence sur Skype Skype ne remplace pas votre tlphone et ne peut pas tre utilis pour appeler les services d'urgence.

Tout comment ranger ses bijoux cintre tourne pas autour des technophiles, option confirmation de lecture iphone.

Faire de même sur iPhone

Merci de vos commentaires. Apple dévoile quelques uns des jeux Apple Arcade en vidéo Pour voir l'écran des Infos du message : Ouvrez une discussion avec un contact ou un groupe. Apprenez-en plus sur l'écran "Infos du message" sur : iPhone Windows Phone Confirmations de lecture manquantes Si vous ne voyez pas les deux coches bleues à côté du message que vous avez envoyé, il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème : Vous ou votre destinataire avez désactivé les confirmations de lecture dans les paramètres de confidentialité.

Le destinataire pourrait ne pas avoir ouvert votre discussion. Skype utilise la traduction automatique pour proposer les articles de support technique dans un nombre important de langues, option confirmation de lecture iphone. Pour plus d'informations, reportez-vous au Statut Skype. Pas d'appels d'urgence sur Skype Skype ne remplace pas votre tlphone et ne peut pas tre utilis pour appeler les services d'urgence.

Voici la procdure :. En savoir plus. Les deux coches bleues apparaissent lorsque tous les participants du groupe ont lu votre message. Support technique Microsoft Forums de la communaut Microsoft. Prochain bug Apple : on pourra lire des Blu-ray sur Mac mojave??.

Activer sur son Mac

L'application mail envoi systématiquement l'accusé à la l'ouverture du message. Apple dévoile quelques uns des jeux Apple Arcade en vidéo Special event : un easter egg et une fin en eau de boudin.

Consultez la version anglaise d'origine : FA Office Office Exchange Server.

Dveloppement Obtenir un terminal entirement fonctionnel dans les outils de dveloppement Google Chrome. Le message a bien t livr sur le tlphone du destinataire. Sur MacG et WatchG.

Autre: